lundi 27 juin 2011

- PréférencesFrançaisQuitter lun. profilParticiperCarrièreMes contactsRechercheMessages430 visiteur 30 44 Ajouter un! Message Message ReçuNouveau messages Boîte de Réception Contacts Reçus un confirmateur Contacts Un transfer Alertes & infos (4) Notifications (3) éléments envoyés Les messages envoyés Demandes de contacts Votre profil une visite Été 30 foie Ajouter Daniel A mes contacts | Bloquer Daniel Dell Ingénieur, Ark Way Construction Destinataire: Mohamed Koubaa Mercredi 8 juin 2011 13:39 Bonjour Nous avons trouvé votre contact énumérés ici et c'est mon souhait de faire des affaires avec vous donc de votre réception de cette lettre. Nous sommes une affaire de courtage d'investissement dans votre pays pour le compte d'un client. Je tiens à vous informer que j'ai un client qui a bon montant d'argent placé sous notre gestion des investissements dans toute entreprise viable et rentable que vous pouvez recommander. Je vous offre notre partenariat, afin de permettre à nous, vous avez comme notre représentant et gestionnaire de fonds investis dans votre pays dans les délais du placement / de partenariat. J'ai gardé cette brève proposition, si dès réception de votre e-mail et votre intérêt de procéder, je vais vous donner un meilleur aperçu de ce côté. S'il vous plaît soyez assuré que les fonds sont d'une origine propre, tous les faits et les documents nécessaires pour sauvegarder les fonds seront présentés pendant la réunion. Je suis impatient d'entendre de vous bientôt de retour. Cordialement, Daniel Dell principal partenaire Répondre Transférer Marquer Comme non lu Supprimer

Aucun commentaire: