dimanche 15 mai 2011

es images ne sont pas affichées.
Afficher les images ci-dessous - Toujours afficher les images de viadeonews@viadeo.com
viadeo
Connection request

Dear Mohamed,

Ingo Potsch would like to connect with you on Viadeo.

Cher Monsieur,
Nous sommes les deux membres dans le groupe China Private Equity & Venture Capital. Ainsi, je voudrais vous ajouter à mon réseau ; si vous si vous aimez. J'ai habité en Chine pendant plus de trois années dans deux provinces différentes. Maintenant, il il mon troisième travail en Inde. J'ai travaillé aux universités et aussi - avant - à une banque d'affaires, à un fonds de couverture et à des fonds privés de capitaux propres.
Sincères amitiés,
Ingo Potsch

Accept
Decline

More info? View Ingo Potsch's profile

Profile · Contacts · Messages · Jobs · Forums

To ensure you receive all connection request emails from Viadeo, add via

Aucun commentaire: